Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
patnroll.overblog.com

Petites histoires de la vie quotidiennes d'une trentenaire qui ne veut pas grandir :-) Addict de séries TV américaines, de lecture, d'histoires de vampires, de son chat...etc etc mes coups de gueule... mes coups de coeur...

Dracula Untold - sortie cinéma le 1er octobre

Dracula Untold - sortie cinéma le 1er octobre

Un classique revisité...

Dracula souvent imité jamais égalé :-)

Depuis mon enfance j'ai une fascination pour les créatures mythiques telles que les vampires, alors forcément je ne peux pas louper un film racontant les origines de notre cher Dracula.... mes commentaires du film suivront, une fois que je l'aurai vu :-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article